¤Los°Bandidos¤
Bienvenue sur le Forum de la famille,
Du ,
Certains sujets vous sont cachés pour y accéder inscrivez-vous et connectez-vous dès maintenant, en cliquant si dessous.
¤Los°Bandidos¤
Bienvenue sur le Forum de la famille,
Du ,
Certains sujets vous sont cachés pour y accéder inscrivez-vous et connectez-vous dès maintenant, en cliquant si dessous.
¤Los°Bandidos¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Los°Bandidos¤

Forum de la famille
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Thomas58²
Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ] Icon_minitimeSam 12 Oct - 19:59 par Thomas58

» La candidature de *archer-boy*²
Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ] Icon_minitimeMer 24 Juil - 2:38 par *archer-boy*²

» INFO POUR SE QUI VEULENT POSTULER CHEZ NOUS
Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ] Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:19 par Miyuna

» La candidature du futur nouveau membre :)
Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ] Icon_minitimeSam 13 Juil - 23:14 par ²Oo_Sniper_oO²

» Candidature de lebousilleur2 <3.
Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:01 par lebousilleur2

» Candidature d'un mage
Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:58 par The~Ghost

» Devenir un bandidos *-*
Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:49 par totorine1

» [Achat] Matos act5.2 et gains des raids
Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:11 par ¤Alternative¤

» Candidature de Whitespirit²
Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:54 par Whitespirit²

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 134 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est seventy two

Nos membres ont posté un total de 280 messages dans 63 sujets
Sondage
Lequel des 2 forums doit être choisi ?
Le Forum de Akirose sur l'adresse suivante : http://losbandidos.forumgratuit.fr/
Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ] Vote_lcap25%Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ] Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Le Forum de Dragonsilver sur l'adresse suivante : http://los-bandidos.forumgratuit.fr/
Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ] Vote_lcap75%Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ] Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ]

Aller en bas 
+2
Noria
Cripix93
6 participants
AuteurMessage
Cripix93
Débutant
Débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2011

Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ] Empty
MessageSujet: Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ]   Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ] Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:04

Nom du personnage à recruter : Criipiix93

Niveaux de Combat : 74
Niveaux de Métier : 80
Classe : Archer
Réputation :

IG ( précision )



SPs :

* SP1 : +9 lv57 (hacker par mon frère)
* SP2 : +7 lv41 (hacker par mon frère)
* SP3 : +6 lv52 (hacker par mon frère)
* SP4 : +12 lv99 (hacker par mon frère) mais j'ai eu la chance qu'ont m'offre une sp4 a lv72 +10



_Résistances (sans SP):
Lumière :hacker par mon frère 88%
Obscurité :84%
Eau :62%
Feu :79%


Équipement:

Arme principale : paix vert (prise pare mon frère) mintenent ces vent de la forêt r7+5
Arme secondaire : j'avais un kriss r5+6 prise pare mon frère r1+3
Armure : j'avais marche de brise prise par mon frère mintenent ces armure de crystale

Quelques questions :

*Depuis quand jouez-vous à Nostale ? Longtemps mais j'ai été hack/bann 5ou6 foi a cause de mon "frère"

*Quelles sont vos anciennes familles ? Avez-vous été viré ou quitté votre famille ? Pourquoi ? quitter les gens de respecter pas les règle du forum il s'était pas généreux en vers moi alors que je leurs offret 30plume d'ange pare gentillesse ...

*Aimez-vous raidez, Lod, arène, acte4, drop... ? J'aime le lod l'arène l'acte4 le drop les raid surtout le raid jack les activité de fafa les bonne ambiance

*Quelles sont vos motivations pour entrer dans notre famille ?
J'ai entendue et vue qu'elle lodez bien qu'il y avait une bonne mabience des raid act4 a se qu'ont ma dit et personne qui se prend la tête pour des truc de gamin comme certaine famille

*Comment avez-vous connu ¤Los°Bandidos ? Grâce a Lyr4 et Siriah Mes Chéwii *0* Malheureusement Lyr4 n'y est plus a se que j'ai vue...

*Quels Nosmates possèdez-vous ? Je possède le tufu Gladiateur lv70 30k HP =DD
Revenir en haut Aller en bas
Noria
Voleur adepte
Voleur adepte
Noria


Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2011

Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ]   Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ] Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:09

Tant que tu récupère vite ton stuff et tes sp, il n'y a pas de problèmes pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Cripix93
Débutant
Débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2011

Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ]   Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ] Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:11

Merci Noria juste faut j'up ma sp2 lv 25 et je la mais +5 en 1heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yutaru
Voleur adepte
Voleur adepte
Yutaru


Messages : 47
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 29
Localisation : Chambourcy à coté de St Germain en Laye . tu vois pas ou ? Pres de Paris -.-

Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ]   Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ] Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:13

Bonjour Criipiix,

Pour moi ce sera un Pour (Hein noria ) , tant que tu recupère ton stuff / sp et j'voudrais savoir ta reput' n_n .

Résistances bof a revoir ^^

Bonne continuation IG/IRL .

Bye Lalala


Dernière édition par Yutaru le Sam 26 Fév - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aucun-pour-l'instant.com
Noria
Voleur adepte
Voleur adepte
Noria


Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2011

Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ]   Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ] Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:14

Merci =p


Dernière édition par Noria le Sam 26 Fév - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cripix93
Débutant
Débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2011

Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ]   Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ] Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:28

Désoler j'ai oublier de mettre ma réputation ^^' ces chef vert j'ai 200k >0<
en se moment je kikoo Ci,Ice et ts quand les gens lance mais vous inquiéter pas pour sa sa va vite remonter je vous le promet =D et pour se qui et de mes stuff j'ai un copain " madmed " qui lance beaucoup de raid Araignée et il m'appelle quand il lance donc je peut drop mon marche de brise mais pour l'instant 5raid 0marche Alt+, merci encore a vous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yutaru
Voleur adepte
Voleur adepte
Yutaru


Messages : 47
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 29
Localisation : Chambourcy à coté de St Germain en Laye . tu vois pas ou ? Pres de Paris -.-

Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ]   Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ] Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:46

perso j'ai une réput' de m... Mince j'ai oublié le mot *o* une réput' de nul :alt+,:



Bye Lalala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aucun-pour-l'instant.com
samett
Voleur adepte
Voleur adepte
samett


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32
Localisation : IDF

Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ]   Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ] Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:02

pour moi sa sera un non, jusqu’à se que te recup tes stuff et sp
Revenir en haut Aller en bas
Kinduyoshi
Débutant
Débutant
Kinduyoshi


Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 27
Localisation : J'habite ou ?

Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ]   Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ] Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:08

Bonjour,

Sans commentaire particulier, juste que tu est pas trop douée car se fait hack et ban 5 ou 6 fois c'est un peu beaucoup.
Ensuite, j'espere que tu fera un effort au niveau du craft arme peu importe lequel.
Enfin, je vais regoindre l'avis de Noria mais ce sera un petit Pour sans aucune appui particulier
Revenir en haut Aller en bas
Dragonsilver
~ Administrateur Bandidos ~
~ Administrateur Bandidos ~
Dragonsilver


Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 32
Localisation : Alentours de Bordeaux

Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ]   Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ] Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:23

Je vote CONTRE,
Dire à c'est mon frère qui m'a pris, attends j'te stop tout de suite, on t'a pas demandé de mettre le stuff que tu n'as pas. De plus tu es archer.
De plus Niveau de métier / réput. de Kikoo. Non stuffé, resist en carton.
Désolé, Mais là c'est vraiment trop.

Bonne continuation,
Revenir en haut Aller en bas
https://los-bandidos.forumgratuit.org
Cripix93
Débutant
Débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2011

Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ]   Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ] Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:47

Toi tu y vas franco donc de 1. Je t'es pas demander d'écrire un romans n'y d'être " méchant " avec moi j'ai rien pas la peine de dire que mes résiste sont en carton j'en est discuter avec Noria maintenant sa fait plus d'une semaine que j'ai poster cette candidature j'ai eu le temps de m'améliorer j'ai un Marluche R4+7 dague Ondulée R4+3 Pas léger pas très bon r2+0 je ne l'augmente pas vue que je kikoo Raide Jack donc vais surement drop un marche de bris et je suis en plain dans min Suphi'rudin j'ai sp4+7 sp2+5 je fait ma sp1 en ce moment heu... et ces tout est pour ta reproche " ré**** en carton " Le perso n'était pas a moi ces pas a moi qu'il faut dire sa joue et nuit je cherche des gens qui lance Ts fête mes malheureusement les gens maintenant se font rare donc pour t'es reproche maintenant plus envie de rentrée fafa a cause de ton sale caractère Merci Quand même Noria , Kindu , Yuta Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ]   Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Criipiix93 [ REFUSEE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Los°Bandidos¤ :: Devenir un Bandidos :: Les Candidatures-
Sauter vers: